
MOUSSE AUX MARRONS
Je suis une grande fan de marrons ! Connaissez-vous la subtilité de ce produit qui se trouve dans son nom ? Effectivement, la crème de marrons n’est pas fabriquée avec des marrons. Pour faire cela, on utilise une grosse variété de châtaignes.
Personnellement, lorsque j’en ai l’occasion j’ajoute de la crème de marrons un peu partout. J’en mets souvent dans mes fromages blancs ou mes yaourts à la grecque.
Gourmande que je suis, je me suis dit qu’il fallait absolument que je créé une mousse aux marrons. Cette mousse est aérienne et onctueuse. Elle caresse les papilles. C’est vraiment un pur délice !
Cette mousse aux marrons ne prend pas beaucoup de temps à sa réalisation néanmoins il faudra patienter quelques petites heures avant de la déguster.
Vous êtes comme moi ? Un fan de marrons ? Je vous propose alors de réaliser une autre de mes recettes à base de marrons. Je vous conseil vivement d’essayer ma recette du fondant crème de marrons.
Mes réponses à vos questions :
Que faire si ma crème de marrons est dure ? Si vous ouvrez votre pot et que votre crème de marrons est trop dure à travailler, voici mon astuce. Mettez le pot dans l’eau bouillante. Cela va permettre à la crème de ramollir sans cuire !


